Cette entreprise va (vraiment) envoyer Dogecoin sur la lune

Dogecoin (DOGE) et Bitcoin (BTC) seront envoyés sur la lune le 23 décembre 2023, via le vaisseau spatial Peregrine d’Astrobotic.

Tout investisseur crypto qui se respecte connaît l’expression “to the moon”, qui signifie littéralement “jusqu’à la lune”, et qui fait référence à une hausse exponentielle du cours d’une cryptomonnaie. Mais cette fois-ci, Dogecoin et Bitcoin seront littéralement envoyés sur la lune.

Dogecoin et Bitcoin “to the moon” ?

Sur sa page Twitter, l’équipe Dogecoin a annoncé que l’entreprise Astrobotic enverra un Dogecoin physique dans une DHL Moonbox via le vaisseau spatial Peregrine le 23 décembre 2023. La société américaine Astrobotic développe des technologies de robotique spatiale pour les missions lunaires et planétaires.

“Vous pouvez comparer le vaisseau spatial Peregrine à un véhicule de livraison dans l’espace. À l’image des sociétés de transport comme DHL qui envoient des colis dans le monde entier, Astrobotic envoie des articles sur la Lune. 

Les gouvernements, les universités, les organisations à but non lucratif et les particuliers peuvent tous acheter une chambre à bord de Peregrine et travailler avec l’équipe d’Astrobotic pour atteindre leurs objectifs lunaires. Lors de cette première mission, Peregrine transportera un ensemble varié d’instruments scientifiques, de technologies, de souvenirs et d’autres produits provenant de sept pays différents, de dizaines d’équipes scientifiques et de milliers de personnes”.

Source : Astrobotic

La DHL Moonbox transportera plusieurs articles, dont un DOGE physique envoyé par la Doge Army, ainsi qu’un BTC physique envoyé par BitMEX en collaboration avec le Bitcoin Magazine.

“Les générations futures pourront utiliser le token depuis la Terre ou l’espace, et envoyer des objets personnels, comme des Ordinals Bitcoin, sur la Lune via l’adresse publique”.

Il convient également de rappeler qu’en 2021, SpaceX a annoncé le lancement de sa mission lunaire “Doge-1”. Cependant, l’entreprise spatiale d’Elon Musk a reporté sa mission à plusieurs reprises, et prévoit désormais de la lancer au premier trimestre 2024.

Par ailleurs, l’analyse du graphique hebdomadaire de Dogecoin montre que le meme coin a créé un schéma de double bottom. Si le token enregistre une clôture hebdomadaire au-dessus de 0,08378 $, il pourrait entamer un grand rallye haussier dans les prochaines semaines.

Graphique DOGE/USDT : TradingView

Pour en savoir plus : Comment acheter Dogecoin (DOGE) ?

Morale de l’histoire : Dans le monde de la crypto, même les rêves les plus fous peuvent se transformer en réalité.

Avis de non-responsabilité

Avis de non-responsabilité : Conformément aux directives de The Trust Project, BeInCrypto s’engage à fournir des informations impartiales et transparentes. Cet article vise à fournir des informations exactes et pertinentes. Toutefois, nous invitons les lecteurs à vérifier les faits de leur propre chef et à consulter un professionnel avant de prendre une décision sur la base de ce contenu.